L’innovation au cœur de notre stratégie

HB PREMIUM Services s’inscrit dans une logique de matériels innovants et à la pointe de la technologie.

Le mot d’ordre étant que chaque domaine de compétences (Technique, RH, RSE, Qualité), soit soutenu par les innovations du moment.
HB PREMIUM Services est à la pointe de la technologie avec une capacité de déploiement dès la signature du contrat client, du fait de sa flexibilité et de sa capacité d’actions.
Nous avons établi des partenariats avec les structures les plus représentatives du marché, et ayant éprouvé leur solution.
Nos partenaires s’inscrivent dans une démarche d’accompagnement en phase de test et de déploiement.
L’accompagnement de nos collaborateurs par la formation aux outils, est un facteur déterminant dans la mise en place de ces solutions.

 

Nos axes d’innovation :

  • La traçabilité des prestations par la digitalisation
  • La robotisation et cobotisation
  • L’automatisation et simplification des processus en matière de ressources humaines avec une gestion en temps réel
  • La sélection et mise en place de solutions de nettoyage écologique les plus performantes du marché et adaptées à chaque type de prestation.
  • Des équipements sanitaires répondant aux fluctuations des bâtiments
  • L’adaptabilité à la gestion des flux

Innovations techniques

  • Déploiement systématique de matériel à la pointe de la technologie, alliant performance et ergonomie de travail pour nos collaborateurs.
  • Process de désinfection breveté et reconnu.
  • Mise en place de la cobotique associant l’autonomie d’un robot nettoyeur à l’assistante humaine, en une action mutualisée.
  • Des équipements sanitaires répondant aux fluctuations des bâtiments.

Innovations Ressources Humaines

  • Digitalisation et automatisation des process via un outil extrêmement performant dès l’entrée du collaborateur et tout au long de son parcours dans l’entreprise.
  • Suivi en temps réel de sa prise de poste, de la réalisation des prestations et de sa fin de poste, avec analyse des éventuelles difficultés rencontrées.

Innovations qualité

  • Planification des prestations avec outils de partage, lien extranet clients et collaborateurs.
  • Traçabilité des prestations en temps réel de manière détaillée.
  • Remontée des anomalies via une plateforme en partage avec nos clients.
  • Reporting automatisé de l’ensemble des prestations et des événements majeurs.

Innovations environnementales

  • Optimisation du bilan carbone par une meilleure maîtrise de nos consommables.
  • Accroissement de la performance de tri et valorisation des déchets.
  • Réduction de nos déchets par l’utilisation de produits concentrés.
  • Dernières innovations par le biais de nettoyage biotechnologique.
  • Maîtrise de la consommation des fluides.
  • Mise en place de véhicules à faibles émissions de CO2

Innovations économiques

  • Outils de gestion des évènements, dysfonctionnements et priorisation des prestations en fonction des flux clients.
  • Des plans de progrès sur mesure.